Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Death to the bworks
Death to the bworks
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout n'est pas dit dans le titre, et si bien entendu vous entendrez parler de musique et parfois de guitares, bah désolé les gens mais y aura pas que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2007

Lalilaloum on s'emmerde dans cette aventure ...

Ma connexion meustachue me refusant l'accès au net (très probablement l'oeuvre de vils phillipins qui veulent me forcer à réviser mes cours ...) bah mes palpitantes aventures blogueuses sont un peu mises en stad by, j'ai tellement peu souvent internet que 'jai guère le temps d'écrire un article (et surtout guère l'occasion de l'envoyer).
Enfin bref, ne vous inquiétez pas, je reviens sous peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon , el meustacho, dit: oui viendez voir ces gens, au temple de la meustache rouennaise!<br /> <br /> Attention, dress code meustachu exigé!
G
Euh au fait... t'aurais pas omis de signaler un petit concert spécial dédicace à tous nos potes wesh?<br /> <br /> Naaaaaaaan j'décoooooonne... on dédicace rien à nos anti-potes wesh... Par contre un petit impromptu de Black Feather + guests le 21 juin à l'Asgard... hmmmmmmmm... quelque chose me dit que ça devrait être cool...<br /> <br /> "Ils m'ont l'air sympa ces p'tits jeunes" (Abraham Simpson)
Publicité