Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Death to the bworks
Death to the bworks
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout n'est pas dit dans le titre, et si bien entendu vous entendrez parler de musique et parfois de guitares, bah désolé les gens mais y aura pas que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2007

Petite minute d'incertitude quand au potentiel épistémologique de la réalité quantique.

- Bien Jean-paul, c'est à vous de jouer.
- Je foire un démineur en 65 secondes et prénètre par effraction ma tortue naine.
- Très joli coup, la poule ou l'oeuf?
- L'oeuf.
- Alors ... l'o-e-u-f vous avancez en case pathcouli et vous ajoutez 5 plantes en pot à votre réserve de parmesan.  Philibert, il est temps de vous ressaisir.
- Mmmmh ... j'encastre un platane dans  une brosse à cheveux en chantant de la country.
- Trrrrès joli coup, mais il y avait andré rieu en opposition, vous devez fuir le plus vite possible, sous peine de vous retrouver avec un peigne accroché au soutien-gorge.
- Je crois que je n'ai plus le choix, il ne me reste que le petit-suicide pour m'en sortir.
- Très bien pensé, deux secondes de petit-suicide pour Philibert.
- *Splotsh*
- Bravo, punaise à pois sur lit de chameau en opposition, vous pouvez rejouer immédiatement ... vous doublez?
- Blévidemmentfsh.
- Vous atterrissez donc sur la case "carte mystère", vous êtes prêt?
- Il n'esft nfi rond nfi cabvé ?
- Il est ovale mon trou d'balle ... bien joué. Jean-paul c'est à vous ...
- Je sors ma guitare et ...
- KAMOULOX !
- Merci, c'est donc philibert qui remporte cette manche, à la prochaine pour une nouvelle émission !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
KaKaMouuu KaKamoulox !!
G
... de pire en pire... il craque le basseux...<br /> <br /> MDR!!!
Publicité