Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Death to the bworks
Death to the bworks
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout n'est pas dit dans le titre, et si bien entendu vous entendrez parler de musique et parfois de guitares, bah désolé les gens mais y aura pas que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2007

Gloria in exelcis deo

Suite à un instant où j'avais enfin récupéré internet mais ne trouvant plus rien à faire dessus (antithèse pour tout geek qui se respecte ... j'aurai donc enfin décroché ?), bah j'ai décidé, comme ça, sous le coup de l'inspiration, d'un picon bière, et sous le feu nourri des sarcasmes de mon coloc meustachu, de créer un blog.
Donc voilà.
Maintenant, va falloir songer à mettre des trucs dessus ... eh galère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mouahahahahaha, toi aussi tu as succombé au coté obscur de l'internet et créé ton blog............mon dieu, que va t'on faire de toi!!!<br /> signé: ta maman qui te fais des gros bisous, et aussi de la part de tes nombreux freres et soeurs, demis entiers ou adoptifs!!!:D
E
Ainsi jeune scarabé, tu cèdes enfin à la tentation capitalistico-rasoir de créer toi aussi ton bolog... Meuahaha!<br /> <br /> Saches que tu ne peux rien face aux forces pileuses qui gouvernent dans l'ombre...<br /> <br /> Hasta la meustacha siempre!<br /> <br /> *rire démoniaque*
E
tu pus du cul
G
Enfin... il se met enfin à faire du constructif! MDR!<br /> <br /> Mort aux bassistes masochistes (et plus précisément à leurs doigts)
Publicité