Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Death to the bworks
Death to the bworks
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout n'est pas dit dans le titre, et si bien entendu vous entendrez parler de musique et parfois de guitares, bah désolé les gens mais y aura pas que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2007

Faut bien justifier le nom et provoquer les vendettas ...

... Donc je déclare ouverte la session : "conchions les gratteux."

Dans le petit bassiste illustré, il est écrit, à l'article "gratteux" : "résidu d'être humain ayant autant de rapport avec la musique que les frites vendues en fast-food en ont avec des pommes de terre. Si un batteur lance la rythmique d'un morceau, un chanteur la mélodie, et un bassiste, avec toute la classe qui la caractérise, soutient et donne toute sa profondeur à l'ensemble, le guitariste, lui, se contente de phagocyter le tout, tout en tirant toute la couverture à lui. Son ego démesuré est tel qu'il arrive à se faire passer pour indispensable, et sa folie tellement communicative que ça en devient un état de fait !
En vérité je vous le dis mes frères : rebellons nous contre ces substrats de musiciens, la musique et popstar ne s'en porteront que mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je confirme le précédent commentaire et j'ajouterais même plus : je suis barjo gratteux mégalo et fier d'être tout ça à la fois!!!
E
Meuahaha...<br /> Revoila la meustacha la plous fournie de la planeta!<br /> <br /> Meuahaha!<br /> <br /> Un simple commentaire issu d'une oeuvre réputée pour son sérieux et son bon gout raffiné:<br /> <br /> Quel est le meilleur ami du musicien?<br /> <br /> Le bassiste.<br /> <br /> Meuahaha!<br /> Hasta la meustacha siempre!
Publicité