Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Death to the bworks
Death to the bworks
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout n'est pas dit dans le titre, et si bien entendu vous entendrez parler de musique et parfois de guitares, bah désolé les gens mais y aura pas que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2007

J'aime pas les kikoolol et chuis pas le seul ...

- KIKOOO ! je mapèle jean-kevin boulet mes vous pouver mapelé KIKOOLOL !!! Bienvenut sur mon bolg... eh mes tes ki twa ???
- Je suis ton pire cauchemar, chien de kikoo. Ta mort sera lente et rapide.
- Non mes sé pa moi g rient fé ! eh o sekooor !
- Tu as déjà entendu parler de Tupac ? BANG BANG !
- aRRrghl... L... O... L...
- Crève, mother fucker !
- ... grl...
- Bonjour. Je suis le merveilleux Asp Explorer. C'est grâce à moi que vous venez d'échapper au 1 272 350e blog francophone de jeune crétin analphabète. En ouvrant ce blog, j'ai l'ambition de... euh... avoir un blog... qui permet... en gros... Ben...

Petite citation tirée du Blog d'AspExplorer, puissante source de stupidités qui ne cesse de me faire hurler de rire ... et comme chuis un type vach'ment cool, bah je vous colle le lien de son site (même si vous subirez des morceaux choisis de temps à autre ... http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca sent le vécu (et pas le vieux cul)...<br /> Attention, Antikevin... tu commences à perdre ton sang-froid... (mwarf)
Publicité